des rêves d'opaline

des rêves d'opaline Berger Australien

Berger Australien

Merci !!!


 

 Nous tenons particulièrement à adresser un grand merci à tous les fidèles "parents humains" de nos bébés, avec qui, pour la plupart, nous avons noué de sérieux liens d'amitié et qui nous font le plaisir de nous donner régulièrement des nouvelles, des photos, des vidéos.

Merci par-dessus tout d'aimer nos chiots, vos chiens, comme il se doit, de partager autant de bons moments et de vous investir pour et avec eux ! Vous savez combien cela nous tient à coeur !

Ensemble, nous formons tous une grande et belle famille !

Merci !!!

toujours émus de vos marques d'amitié et de votre fidélité, nous partageons quelques uns de vos jolis témoignages et sympathiques cadeaux qui nous touchent beaucoup !!!!

Merci !!!


Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Merci !!!

Je ne peux pas non plus occulter et ne pas remercier ces familles que nous ne pouvons pas contenter tout de suite et qui ont la patience d'attendre un bébé sur un prochain mariage.

en effet, nous n'avons que peu de portées et il n'est pas toujours possible d'avoir assez de chiots pour toutes les familles que nous sélectionnons parmi toutes les demandes que nous avons.

En plus d'être flattée et vraiment touchée, je suis toujours ébahie et admirative de ces gens qui malgré la déception et leur fort désir de chiot sont prêts à patienter 1 an,  2 ans et voire plus pour certains, juste pour avoir un petit Rêve d'Opaline !!!! Alors même que nous ne nous sommes vus parfois qu'une seule fois, alors même que nous les orientons vers d'autres éleveurs de confiance.

ces personnes très motivées qui ne cèdent pas à la tentation de notre société de consommation méritent notre respect ! Merci de nous accorder votre confiance !!!

Et merci encore à ces famille qu ne peuvent que devenir des amis !!!!  je citerai notamment Brigitte et Bruno (2 ans de patience) - Christine et Régine (2 ans 1/2 d'attente) - Françoise et Thierry (18 mois) - Nathalie et Gilles, Annick et sa fille Elisa (plus d'un an), Stéphanie et sa famille (+ de 3 ans). Sans oublier notre Myriam qui a attendu un chiot sur la portée 2015 pour succéder à Flanel dans son rôle de chien médiateur... (voir article sur la zoothérapie dans les onglets sur la gauche du site).

et la liste continue avec notamment Patricia et Philippe qui se sont positionnés sur la  portée 2017, que nous n'avons pu contenter à ce moment  et qui ont fait l'effort d'attendre 2 ans de plus pour accéder à leur petit Rêve d'Opaline ! merci de tout coeur !

Je n'oublie pas non plus notre Canadienne préférée, comblée par sa jolie Orane, qui nous a déjà réservé un fils de Jo dans les années à venir, Françoise et François, Angélique et Lionel, Nadia et Christian, etc...

Une telle fidélité et un tel engagement méritent vraiment d'être soulignés !

Merci !!!

Des familles formidables !

Je voulais rendre ici un hommage à vous tous, membres de la famille des Rêves d'Opaline, vous les familles qui nous faites confiance en prenant votre bébé chez nous. Vous êtes de plus en plus nombreux forcément mais vous êtes toujours de belles familles, des gens de cœur avec qui on partage et on lie de jolis liens d'amitié. Il n'y a qu'à voir nos échanges sur notre groupe privé Facebook pour comprendre. C'est aussi quand on voit grandir vos enfants, qu'on est invité aux réunions de famille, quand vous envisagez de prendre un deuxième australien chez nous qu'on constate que le temps passe mais que l'amitié et la confiance sont des liens solides qui nous unissent. 

On me dit souvent et je le remarque de plus en plus, qu'une fois le contact établi et que dès que vous franchissez notre seuil, vous sentez que vous n'irez pas ailleurs et que vous savez d'instinct que votre chiot est né ou naîtra chez nous, ces choses que l'on ressent sans pour autant savoir les expliquer. Et je dois reconnaître que bien souvent, le destin fait bien les choses car ce sont souvent de belles rencontres, de beaux échanges où chacun livre ses émotions, ses sentiments sans retenue. Et on n'est jamais déçu.

Encore sur notre dernière portée, on a l'impression de n'avoir attiré que les meilleurs, des familles qui ont un vrai projet de vie avec leur chiot et qui ont parfois attendu des années avant de concrétiser leur rêve.

En vous permettant de venir autant de fois que vous voulez pendant la croissance des bébés, on a encore vécu de sérieux jolis moments de partage. Nous vous ouvrons nos portes et notre cœur et c'est tellement enrichissant de vivre ensemble l'évolution de ces petits que chacun en tire profit. Nous gagnons des amis, des gens impliqués, respectueux de nos valeurs, qui écoutent nos conseils, nous font confiance, entrent dans le jeu de ne savoir qui sera son chiot que quand ils ont 2 mois, qui rencontrent les autres futurs « parents », lient aussi parfois des liens d'amitiés entre eux. Des gens très proches de nos chiens, de nos chiots. Cette année, les familles ont même fait des cadeaux de départ pour chacun des bébés, en gâtant aussi nos adultes. c'est dire si vous êtes proches de chacun ! De vraiment chouettes moments très conviviaux sans parler des bons gâteaux, du champagne et autres douceurs que tout le monde partage y compris les plus anciennes familles qui aiment se joindre à nous.

Pour nous, vous ne serez jamais des clients mais bien des amis, c'est vous qui faites LA famille des Rêves d'Opaline, et on est très fiers de vous compter parmi nous, de réussir une telle "sélection". On dit qu'on ne choisit pas sa famille mais qu'on peut choisir ses amis ; et bien nous, nous faisons les deux !

Alors peut être qu'on ne trouve pas ça souvent ailleurs, je vous l'accorde, mais en tous cas, pour nous, toutes ces heures, tout notre temps libre passés ensemble, c'est un sacré moteur qui nous permet d'avancer et d'apprécier au maximum l'unique portée de l'année qui nous comble et nous rassure sur l 'avenir de nos chiots !

Merci à tous de votre sincérité et de toutes vos marques d'amitiés. On vous aime !

Gentil virus...

Gentil virus...

Non, ce n'est pas le Covid ou autre vilaine maladie.....  rien de bien méchant,  je vous rassure ! C'est tout simplement ce qu'on appelle le virus de l'aussie, de l'australien, ce besoin irrépréssible d'avoir un,  puis deux bergers australiens, voire même davantage pour certains ! et il faut bien reconnaître que ce gentil virus a frappé déjà plusieurs familles des Rêves d'Opaline.... et pour elles, la question ne se pose pas visiblement, si on a réalisé son petit Rêve d'Opaline, si on veut un autre berger australien, il est inenvisageable de ne pas concrétiser son deuxième petit Rêve d'Opaline ! Et bien sûr, c'est toujours un honneur pour nous de réaliser ces rêves... merci encore à vous pour votre confiance renouvelée ! bien sûr, il faut un peu s'armer de patience car ici, par choix, peu de portées et donc, peu de bébés mais l'attente fait partie du plaisir comme je dis souvent et puis, il ne faut jamais se presser. il est toujours bon de laisser quelques années entre le premier et le second. les prochaines années devraient voir certains rêves se réaliser....

Parmi nos fans, je citerai :

- la famille de Deeper (en attente du 2ème)

- la famille de Daïka et Rêvane

- la famille de Flannel et Ilou

- la famille de Fanel et Lenny

- la famille de Gucci et Jad'Or

- la première famille de Hermes et Juke

- la famille de Jamy (en attente du 2ème)

- la famille de Juke (en attente du 2ème)

- la famille de Lloyd et Preston

- la famille de Niels (en attente du 2ème)

- la famille de Neven et Swanny

- la famille de Opale (en attente du 2ème)

- la famille de Parker et Sam

- la famille de Mileen et Topaze

- la famille d'Orane (en attente sur la portée 2023)

- la famille de Fire (en attente sur la portée 2023)

- la famille de Paige (en attente sur la portée 2023)




etc...etc...

Merci !!!